Sesman Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour , en gravant Prince Of Persia 3 sur GameCube, le DVD-R 8cm tourne a l'interieur de la console mais rien de plus ne se passe. le msg "no ISO 9660 DVD found!" apparait. j'ai gravé d'autres jeux comme Killer7 ou RE code veronica X qui marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesman Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai posté trop vite dsl. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesman Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut les gamers ! Alors pas d'idées pour resoudre mon problème? Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobylecosmonote Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, Prince of persia 3 est assez capricieux, j'ai eu des dre avec moi aussi. Nero 6.x.x.x est assez réputé pour être responsable des dre parce qu'il redimensionne l'iso et du coup perturbe la lecture. Seulement avec prince of peria 3, j'ai eu des dre aussi en utilisant clone cd 5.2.6.1. Du coup, j'utilise k3b pour les isos game cube et ça se passe plutot bien. Sinon, si tu ne touches pas au potar la marque du dvd-r a également de l'importance... @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobylecosmonote Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pardon, j'avais pas remarqué que tu avais déjà indiqué la marque de dvd que tu utilises... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesman Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 merci de ta reponse ou est ce que je peux trouver K3B? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobylecosmonote Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 excuse moi, j'ai oublié de préciser que k3b tournait sous linux sinon il est intégré dans les distrib de linux... si tu n'es pas linuxien essaie déjà avec clone cd... avec clonecd je crois que j'ai échoué parce que j'avais une trop petite config et du coup buffer underdown... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesman Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 je vais essayé ça. Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 0 DRE avec CloneDVD pour POP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sesman Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Coucou FstFix14gui me dit que mon image POP3 est bonne. Je la renomme en pop3.iso je grave avec CloneDVD en 1x. La console m'ecrit "Unable to read disc" que faire?? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant