JoN69 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut a tous je me suis fait un backup de ce jeu mais il plante au chargement de la premiere mission... j'ai essayer avec les 2 touche (carré et croix) mais sa plante sur les 2... pouvez vous me dire si le problème serai résolu avec le ps2 swap magic fix ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 La version US de ce jeu, reconstruite pour diminuer l'espace-disque occupé, tourne sur mon disque dur. Peut-être que le reconstruire éliminerait ton bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi c'es tla version pal et avec swap pas le hd... donc je ne sais pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c'est bon j'ai utilisé ps2 swap magic fix et il va très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant