CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut a tous voila je viens d'avoir ma psp et je voulais savoir si il est possible de mettre des démo de jeu télécharger sur la memory stick pour y jouer sur PSP ? j'ai une version 2.50 Si oui avez-vous des bonnes adresses ou je pourrait trouver des démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Désolé mais je crois pas que ca exist... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Non tu ne peux pas mettre de démos sur ta mem stick pour les lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 merci de ta réponse rapide mais dans le menu jeu il ya un icone memory stick donc on devrait pouvoir mettre une demo ou autre chose dedans et puis le lançais a partir de la MS , désolé pour mes questions de noob je découvre ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben, a la base je crois que c'est pour lancer des jeux signé par Sony. Mais nous on utilise ce menu pour les homebrew MOUHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 lol ben... reste plus qu'a attendre le hack de la 2.50 merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben non c'est fait juste pour regarder les sauvegardes de tes jeux (progression et compagnie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Non non! tu te gourre Alex! l'icone sauvegarde est au dessu. Il est bien ecrti "jeu" sous cette onglet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oui c'est vrai F Destroyer a raison, et c'est ici que les homebrews se lancent en 1.5 effectivement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 j'ai regarder dans le manuelle c marquer : "permet d'éffectuer une mise a jour en accédant aux données de mise a jour enregistrées sur un memory stick duo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant