Aller au contenu

/!\ Mise a jours du firmware E15 /!\


Meroux

Messages recommandés

 New function added:

   *

     NDS software reset function added. (5-key reset : L + R + A + B + X)
   *

     Nearly all games can run in fast/direct mode. Only one game "Battles of Prince of Persia" may need to run in normal mode.
   *

     The software reset function can be inserted into almost all games except only one game "Mario Kart". And no side-effect was found during the testing so far. In addition, the game save data will be automatically stored into the corresponding save file upon completion of the reset process. Practically, the game save data can be safety kept even without battery connected.
   *

     Improve game compatibility. Support running the "Biohazard" perfectly. Unlike others, no white screen, no need to reboot the console every time upon game over.

     Note:
     If users update the M3 and run games with Loader version x15 or above, please make sure that the games stored in cf/sd were converted by using M3 Game Manager version V3.0 or above. 

 

Voila ya la fonction reboot qui est réintérésente je vais tester sa desuie!!

 

 

 

/!\ POUR LES POSSESEUR DE SD NE METTEZ PAS A JOURS VOS CARTE RISQUE DE NE PAS ETRE RECONU /!\

 

http://www.m3adapter.com/New%20Download.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour y a deux jours. Ils disent d'utiliser le Game manager 3 beta. J'ai donc supprimé/rajouté les jeux présents sur la carte puis remis les sauvegardes que j'avais préalablement copiées ... Bah tous les jeux repartent quand même de 0, je suis dégouté ... Je vais surement essayer de repasser en E14 et game manager 2.7, tant pis pour le reboot (pourtant interessant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

pour pouvoir reboot un jeux il faut le spécifier dans le réglage du rom dans le game manager 3

 

il faut également maintenir quelques secondes les touches appuyées sur la console !

 

Mise a part cela le game manager beta 3 rend compatible bcp plus de roms qui auparavent ne marchais pas pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques problemes quand j'essaye d'installer un jeu sur la CF card, le probleme plante tout court...

J'ai seulement testé avec advance wars, c'est peut-etre un cas a part

du coup retour a la 2.7 et e14

dommage, surtout que le reboot aurait ete bien apprécié

Heureusement que moonshell 0.9 est sorti

on peut enfin entendre la musique qui sort de la ds quand il y a du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...