bibid Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ok.merci omcyril.leqel de readme ?celui du hombrow psp?ou celui du jeu?donc faut pas tout metre les fichier du jeu?que certain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Dans le readme de l'homebrew les fichiers nécéssaire sont stipulés. Il y en a 5 ou 6 je crois. Tu trouvera les fichiers nécéssaire ici : http://www.tt-forums.net/viewtopic.php?t=3407 Télécharge l'un des liens "Transport Tycoon Deluxe (Windows):" (et pas DOS) (je suppose que j'ai el droit de mettre ce lien, ce n'est pas du piratage vu que le jeu est en abandonware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bin ca c est cool cyril.jte remlercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 ca a lair de marcher sur la 2.6.mais ca ce conecte pas a internet.jvais essayer celle sans le wifi.mais c est bien cool pour ton aide.bonne soirer bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bon bin y marche bien sans le wifi,pourtant fanjita ne la pa mi dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Remontage de topic Une pré-version avec support du clavier est dispo sur le site officiel : http://openttd.teamjak.net/ Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j ai passer autant de nuit blanche sur ce jeux que worms, une tuerie pour les meninges..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant