Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Tu nous redis?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui t'inquiete je vais voir sa se soir car j'avais pas mon fer a soudin fin en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Ouais j'attends de savoir tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben voila j'ai installer la puce en exactement 30 sec C'est trop simple a souder avec mon fer fin J'ai fais le test ben si je maintient start au debut en branchant la console ben j'ai rien .... donc sa doit etre une 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi non plus je n'ai rien GRRRRR Je ne sais pas comment et ce que l'on peut faire de cette puce en plus le site officiel ne donne quasi aucune info sur l'usage de la puce! Qu'est-ce que ça m'énerve, en tout effectivement c'est à mourrir de rire et de simplicité... C'est posé en quelques minutes (fait chier de perdre autant de temps avec toutes ces vis) La lumière est rouge puis verte... Tout est okay.. J'ai essayé un jeu multi = ça ne passe pas! J'attends de trouver les infos sur le menu, si il y en a un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben perso je t'ai repondu pour le bouton start. Sa marche pour moi regarde l'un de tes posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 il suffit de mettre un jeux original ,d'allumer la console en appuiant sur start et le bios de la puce s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 un jeu original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 un jeu original? oui ou bien un backup si on fait pas cette manip le bios ne s'affiche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi ça ne fait absolument rien au démarrage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant