Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben disons elle fait l'essentiel de ce qui est utile sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Elle se met à jour également? Qu'en est-il de la lecture 1:1 des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Celle ci ne se met pas a jour.Mais lis tout parfaiitement En fait les vipper et autres permettent de mettre de emul etc sur la console Moi comme j'ai les consoles sa sert a rien les emuls sur GC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 il y a quoi comme puce pour GC? Viper Xeno Et quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 DUO aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 purée c'est tout petit ces trucs! je viens d'en reçevoir et c'est vraiment MI-NUS-CULE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Ben oui c'est petit il te faut un fer a souder avec une pointe fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Au fait vous avez vu qu'il y a une nouvelle version du 9 octobre, avec un nouveau bios pour la puce (bios intégré désormais sur les nouvelles puces) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 hmm non pas vue .... moi j'ai la mienne sous les yeux et c'est la meme que la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 C'est ce qu'il y a dedans en terme de programmation dont je parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant