Aller au contenu

[Tuto] Monter sa puce Xenogc


aurel51

Messages recommandés

Bon eh bien pile un mois après mon post du dessus, j'ai soudé la puce Xeno GC aujourd'hui. J'ai dû m'y reprendre 2-3 fois quand même pour bien souder car les points sont vraiment petits, tout comme la puce ! C'est même plus une puce, c'est une pupuce :D !

 

Bon me reste plus qu'à trouver une bonne marque DVD, si possible en 8cm. J'ai cru comprendre que les Ritek G05 étaient parfaits et pas besoin de régler le potar du laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et ben y'en a encore à s'amuser à ça?! :D

 

Trouves-toi une demi coque en 12cm, ça va te simplifier grandement la vie

et t'assurer un meilleur fonctionnement de tes gravures!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui bitonio6, je garde une place pour la GC dans mon coeur ;-)

 

Concernant la coque, je pense que c'est le mieux à faire. Ce que je fais, je grave qu'un seul jeu sur DVD 12 cm, j'utilise des Verbatim -R les plus connus pour la Wii. Bon de temps en temps les DVD ont des DRE, erreurs de lecture. Je précise que je n'ai pas touché au potar du laser pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdois dire que je suis un peu pareil, jme fais telement chier en console next gen que je fais que des ancien jeu/ ancienne console, j'ai même prêter ma ps3 ,vu que rien sortais même en import mdr.

Je compte même m'acheter une dreamcast, la seul qui me manque.

 

je fut intereser par la puce gamecube, vu les quelque bon jeu import qu'elle possède, mais jme suis orienter vers un dvd boot^^, reste a trouver les jeu jap, BCP plus dur a choper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...