aurel51 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Vous connaissez surement deja la nouvelle petite puce nommée Xenogc, mais une question vous trotte dans la tete comment s'installe donc cette puce ? Je vais donc tenter de vous expliquez comment mettre ce modchip sur votre console. Regardez deja la taille de cette puce : Pour commencer, rien de difficile, démonter votre console comme pour n'importe quel autre modchip. Enlever le bloc optique, retournez le et enlever la plaque de protection. http://patinoire51100.free.fr/xeno/IMG00022.JPG Ensuite une fois enlever, il n'y rien d'autre a faire que de souder. Regardez donc les plans pour etre absolument certain de la position de votre puce. http://patinoire51100.free.fr/xeno/IMG00011.JPG Pour mieux souder sur les pistes de cuivre, je vous conseille de prendre un petit cutter ou tournevis et de gratter légerement les pistes. En général les pistes sont recouvertes afin d'éviter un court-circuit, ce qui peux poser probleme lors de la soudure. Effectivement la soudure ne se poseras pas sur la piste mais sur la couche protectrice et bien souvent n'adhérera pas. Si vous vous demandez pourquoi vous n'avez pas les deux ronds en haut au centre, ne vous inquiétez pas, le schéma de la puce ne correspond pas exactement a celle vendu. D'autres photos sont a venir, lorsque je démonterais la puce. En attendant voici un autre post qui parle de ce modchip. http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=581698 Deux petites vidéos bonus : Vidéo 1 Vidéo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tres bien expliqué BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai pas fini mais quand sa ira mieux je continuerais, il y a le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napsterboy Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ouai merci à toi aurel51. Bon courage, reviens nous vite en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 ça serait pas le tuto de gueux????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tiens, j'ai pensé à prendre une photo plus net de la tienne, si un modo ou toi meme peut éditer pour l'ajouter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bravo, ca va bientôt me servir . La je sens que je vais moins galérer qu'avec la Qoob pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Elle est vraiment ptite la puce!!! Ca me donne envi d'en monter une: pas cher est fonctionne bien... Mon sdload est pas mal chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Perso moi aussi je vais l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est une bonne puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant