sseedd Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut a tous alors je vends ma game boy advance sp tribal (avec bîte d'origine et chargeur) edition en bon état (usure du temps sur le capot supérieur exyérieur de la console) avec un flash2advance ultra 256 mb (complet avec la boîte de protection de la cartouche ainsi que le cable linker usb) je mets en prime un cd avec les drivers du linker, quelques jeux et le logiciel pour transférer ces jeux de la cartouche a la console !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 JE préfére le main propre mais au pire la poste ne me dérange pas et je mets sa en vente pour 100€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et je suis de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseedd Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Un ptit UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant