Ricosaab Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut tout le monde! Je me lance enfin apres avoir epuise toutes mes ressources mentales en essayant de sauver ma satanee xbox. Je m'explique : hier soir pris d une inspiration soudaine je me decide a faire un hotswap de ma xbox v 1.0, hotswap que j ai foire en ne copiant pas tous les fichiers du phoenix bios loader (j'ai telecharge une version 1.4 qui ne contenait que les fichiers boot.cfg et default.xbe) alors que je pense que j aurai du mettre une v 1.3 du loader avec TOUS les fichiers! Resultat erreur 21 avec demande de ma rebelle de console de passer faire un petit coucou au SAV de crosoft. Donc j ai retente plusieurs hotswap mais maintenant hdd driver n arrive plus a trouver mon disque xbox alors que le pc lui l a bien reconnu. Petite précision : mes originaux fonctionnent sans probleme et le disque dur fonctionne egalement car j ai reussi a sauvegarder des parties. Que dois je faire ???????? Help please!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d avance pour toute l aide que vous pourriez me fournir. @ plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut deja tu pourrais essayer de mettre un jeux compatible xbox live pour remettre un dash d'origine mais normalement tu ne devrai pas en avoir besoin en debranchant la nape ide de ton lecteur tu devrai tomber sur une erreur 12 et pouvoir refaire ton hotswap si tu ne tombe pas sur l'erreur 12 fais la remise a niveau du dash avec le jeux sa pourrais peut etre te sortir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricosaab Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci pour la reponse plus que rapide!!!! Bon en gros j ai essaye de mettre Halo et de voir si une mise a jour pouvait etre faite en me connectant a xbox live, mais ca n a rien donne. Mais peut etre qu il y a une autre manip a faire. Ce que tu preconises autrement c est de demarrer la xbox sans la nappe de son disque dur, avoir une erreur 12, eteindre et retenter un hotswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 non pour pouvoir faire ton hotswap tu as du debrancher la nape ide du lecteur dvd demarrer la box sa ta donner une erreur 12 attendre un douzaine de clignotement et debrancher ensuite la nape de ton hdd pour pouvoir faire la manip sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricosaab Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je ne suis pas sur de comprendre (apres 4 heures de forum non stop ca doit etre normal!!) : "non pour pouvoir faire ton hotswap tu as du debrancher la nape ide du lecteur dvd " = de quel lecteur dvd parle t on? celui du pc ou celui de la xbox? Car quand je fais un hotswap et d apres tous les tutos que j ai lu je n ai pas besoin de debrancher le dvd de la xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ta un liens sur le tutaux que ta suivis car moi sur ceux que je connais t'en a besoin sinon comment tu fais pour delocker le hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricosaab Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Voila les deux tutos que j ai suivi : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=31998 et http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=44 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bon je ne suis pas trop pour le hotswap c pour sa que mes reponse sons limite c le premier hack que j'ai fais et depuis j'ai preferer passer a autre chose pour te donner une idee voila ce que j'ai http://xbox-hacks.net/tutorial.php?mode=detail&t=330 de cette facon sa peut t'amener sur une erreur 12 pour pouvoir refaire ton hotswap plutot que ton erreur 21 enfaite le faite de debrancher la nape ide du lecteur dvd corespond au faite d'attendre que la console se mette en veille le seul truc qu'il dise pas dans le tutaux c qu'au moment ou ta l'erreur 12 il te faut attendre entre 10 et 15 clignotement pour etre sur que le hdd sois delocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricosaab Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Merci pour le tuyau je teste ca dans l apres midi et je te tiens au courant. Par contre je voudrais etre sur de ce que je vais faire, donc deux questions avant de me lancer : "Copiez le fichier fake.dar dans c:\fonts" > moi j ai deja les fichiers bert et ernie.xtf dans ce repertoire que dois je en faire? les laisser ou les supprimer? Sachant que j ai un backup de mon dur xbox, n y a t il pas un moyen plus simple de restaurer le disque original et ensuite de refaire un hotswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 alala avec un exploit sorai été réparé en 2sec aba le hotswap !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant