vasquaal Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je n'ai pas l'habitude d'être gentil avec les fanboys. Je ne m'excuse donc pas, sauf peut être pour ma formulation excessive. Cependant je n'ai aucune haine pour vous, je suis juste excédé par tout ce remue-ménage autour d'une console en plastique. Nintendo n'est pas Dieu, gardez les pieds sur terre. Tout ça n'est que pur marketing, alors essuyez la bave qui coule de vos bouches !!! EDIT : si vous extasier sur un tel design suffit à vous faire plaisir, et ben vous avez mauvais goût, car même ainsi, elle est moche. Mais là n'est pas l'intérêt de la DS. Il réside dans ses jeux. Alors bavez plus sur Children of Mana ou Cooking Mama ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlu Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 SALUT j'ai une question es se que il y a une amelioration au niveu graphisme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Vasquaal t'es messant! On n'est content de voir un nouveau design c pas la mort! On sait aussi que c marketing, même si les ventes de la NDS n'ont aucunement besoin d'être relancé! Tu pense qu'elle est moche même ainsi??? Personnellement je trouve la DS déjà super belle et ce nouveau design la surpasse! Enfin les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 dans le comunoquer officiel du site nintendo europe il est dit qu'elle aurat une résolution acrue, elle serat plus petite de 1/3 et 20% moins lourde avec 4 niveau d'éclairage donc en plus avec les jeux qu'elle propose c'est la portable ultime du moment (oximore je sais lol) c'est normale qu'on soient tout exité non??? rien avoir avec le fait d'etre fan boy ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je me pose une question : comment le mec a fait pour faire une NDS super nes? c un autocollant puis il a verni par dessus, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheuckly Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Sur la video j' ai l' impression que l'ecran du bas de la lite n'est pas au meme format que la ds normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 A mon avis il a mastiqué sa DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Hop premier vrais screens de la béte ici http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=RweQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 exelent mais je trouve quand même qu'elle à moins de charme que l'autre enfin bon je l'attends avec impatience edit: voici un lien vers ce qui semble etre le manuel de la ds lite en fr (click droit/enregistrer sous) http://joeljohnson.com/kotaku/dslite.pdf et un dossier plus que complet sur pro gamer (une fois de plus^^) http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoops/modules/news/article.php?storyid=3365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant