jean Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Une info, en fait je n'ai jamais pu contacter la Team du M3 pour des questions sur le slim ni sur autre chose, on sait simplement qu'il sera au même prix. Seulement Danny ne réponds pas à toutes mes questions. De plus il faut savoir que les Chinois sont en congés,c'est le nouvel an chinois. Normalement aucune nouvelle jusqu'au 9, je crois que c'est écrit sur le site M3adapter.com. Les pauvres n'ont pas tellemment de vacances, laissons les tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ah bas enfin quelqu'un qui confirme que je n'ai pas rêvé lol pour la ds lite moi je l'ai déjà commander sur liksang depuis quelques jour la je viens de recevoir mon M3+ passkey2 et ça marche sur la ds qu'un pote ma preter j'essayerai sur la lite mais a mon avie il va faloir attendre un passkey3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Vu que les pass de type 2 sont des pass 1, qui sont juste modifiés (niveau soft) pour passer avec les nouveaux firmware des ds, il est fort probable qu'une mise à jour soft soit suffisante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ce serait bien moi de toute façons j'attends surtout de voir a quoi vont ressembler les nouveaux M3 si il sont aux mêmes prix et plus petit c'est tout bénèf enfin je doute qu'il soient beaucoup plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 slt shutruk, Est que tu sais comment programmer un superpass1 en superpass2? est ce ke c'est la meme methode qu'avec le passkey1 en passkey2 du tuto de meta? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Non c'est pas du tout la mm methode! Va voir sur le site officiel de la supercard, il y a un tuto (en anglais en attend que je finisse la traduction), mais il faut un programmeur, qui est fourni avec le superpass 2! (oui il te fournisse un superpass 1 avec un programmeur, sans ce dernier tu ne peux rien faire) Mais quoiqu'il en soit je maintiens ce que j'ai tjs dis, le superpass 2 c'est de la merde à utiliser. Au pire tu le met en superpass 2 pour flasher la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 oui, c'est ce que j'avais l'intention de faire la methode du boot en mode gba, et insertion du superpass2 c'est pa terrible. ayant un superpass1 qui me sert a rien, j'aurai bien l'aimer le programmer en superpass2 pour flasher les DS d'amis. Mais si il faut obligatoirement un programmeur, autant acheter le superpass2 directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Le superpass 2 c trop cool ...... avec une ancienne DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 si vous voulez comparé la taille des 2 Ds regardé cette vidéo http://www.youtube.com/w/DS-Lite-CG?v=VAlESOK37n8&feature=Views&page=2&t=t&f=b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 déjà vue lol c'est ub truc de ouf comment c'est bien fait quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant