dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Oui Makaveli95 j'y pensé et j'allais l'ecrire! Mais bon je pense tout de même qu'ils continueront le marché gameboy en evoluant les graf'..... quoique ça va être dur de revenir à une console "classique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Cela serai de plus contraire à leur nouvelle politique ( Revolution, Nintendo DS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu as raison! PS: J'adore ta signature, elle est trop belle l'image! LA DS EST TROP BELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Quoiqu'il en soit dans 3ans, la ds en aura 4, donc il y aura surement une nouvelle portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ça ne m'empechera pas de prendre un nouveau design de NDS quand même J'espere tout de même que la prochaine console portable de Nintendo sera compatible avec les jeux NDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 la prochaine console devra avoir un ecran tatile ds ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ouai mais en attend merci de réduire ta sign et ton avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C ce que je suis en train de faire je recherche des images pas trop grosse! c koi la taille max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Avatar : 150x150 Sign : 160x600 + 2/3 lignes de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ok Merci je fais ça de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant