mooourad Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ptêtre le lien a déja été poste je sais pas lol, dsl si c'est le cas j'ai pas verifié les autres posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 non j'lai pas vue sur ce site rassure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Par contre, l'écran du bas sur un p'tit sommet, ça fait moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Nouveau design ::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 La vache c'est magnifique ! Tu l'a trouvée où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pas mal la Super DS! Mais l'écran du bas qui ressort c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Je l'ai trouvé sur un blog de jeux-france! c un mec qui l'a fait! D'apres les proprietes de l'image ça vient de ngcfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ah j'avais même pas pensé En y réflichissant un peu plus, j'aurai peint aussi les boutons, et le sticks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasquaal Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Arrêtez de jouir sur la nouvelle DS. A part être plus petite, elle a quoi de plus ? Rien. Nada. Niet. Rien de comparable avec le changement opéré entre la Game Boy Advance et la GBA SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Vasquall, on a le droit de s'extasier sur de nouveaux design quand même! Même si ce changement n'est pas aussi radical que pour la GBA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant