Aller au contenu

Une DS relookée va sortir !


babababa_13

Messages recommandés

Une info, en fait je n'ai jamais pu contacter la Team du M3

pour des questions sur le slim ni sur autre chose, on sait simplement qu'il sera au même prix.

 

Seulement Danny ne réponds pas à toutes mes questions.

 

De plus il faut savoir que les Chinois sont en congés,c'est le nouvel an chinois. Normalement aucune nouvelle jusqu'au 9, je crois que c'est écrit sur le site M3adapter.com. Les pauvres n'ont pas tellemment de vacances, laissons les tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bas enfin quelqu'un qui confirme que je n'ai pas rêvé lol

 

pour la ds lite moi je l'ai déjà commander sur liksang depuis quelques jour

 

la je viens de recevoir mon M3+ passkey2 et ça marche sur la ds qu'un pote ma preter

 

j'essayerai sur la lite mais a mon avie il va faloir attendre un passkey3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas du tout la mm methode! Va voir sur le site officiel de la supercard, il y a un tuto (en anglais en attend que je finisse la traduction), mais il faut un programmeur, qui est fourni avec le superpass 2! (oui il te fournisse un superpass 1 avec un programmeur, sans ce dernier tu ne peux rien faire)

Mais quoiqu'il en soit je maintiens ce que j'ai tjs dis, le superpass 2 c'est de la merde à utiliser. Au pire tu le met en superpass 2 pour flasher la console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est ce que j'avais l'intention de faire la methode du boot en mode gba, et insertion du superpass2 c'est pa terrible.

 

ayant un superpass1 qui me sert a rien, j'aurai bien l'aimer le programmer en superpass2 pour flasher les DS d'amis.

Mais si il faut obligatoirement un programmeur, autant acheter le superpass2 directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...