Magaly Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Mon ami voulait s'en acheter une, je vais lui revendre la mienne pour pouvoir acheter cette nvelle version (je ne vais pas lui dire qu'une nvelle va sortir, comme ca... ). Je sais c pas bien se que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ayaaaaaaaa l'arnaqueuse !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 La console est dispo sur play-asia et lik-sang pour $170 environ on est à 20€ des 118 annoncés Quoiqu'il en soit après réflexion, je me laisserai bien tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Moi je prefere attendre sagement qu'il y ait plus de modeles (d'ici 3 ans, en fin de vie de la console, en plus le prix sera plus bas), je ne suis pas pressé, j'en ai une qui fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Oui enfin faut pas oublier la nouvelle gameboy aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ouai la Game boy Micro si Nintendo sort une Game Boy comparable a la PSP niveau puissance et qu'il lache la DS, je m'achète une PSP mais plus jamais du Nintendo, je ne suis pas une vache a lait moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Pourquoi voudrais tu que Nintendo sorte une console plus puissante que la PSP, et qu'il lache la Nintendo DS ? Alors que la Nintendo DS se vend plus que la PSP partout dans le monde. ( ecrasée au Japon par la DS ). Et avec cette nouvelle version, Ipod-design + la sortie de Children Of Mana, ça va pas d'arranger pour la portable de Sony ! La console en elle même se vend bien, mais question jeux, on touche le fond ! Sur DS, plus de 5 jeux sont millionnaires ! Animal Crossing peut même se vendre à 2 millions à long terme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Nintendo a dit que la NDS etait en parallele avec la Game boy donc on peut s'attendre fortement a une Gameboy aussi puissante voire plus que la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Tu n'auras pas de GameBoy plus puissante. Nintendo lui même ne s'attendait pas à un tel succées, c'était vraiment risqué devant une PSP 3X plus puissante. C'est pour ça je pense, qu'à l'époque, pour rassurer actionnaires et co., que si la console était un bide, y'a une GameBoy plus puissante en préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Ah, voilà! Il va être temps pour moi de craquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant