DANTE2405 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi ça me fait quand même mal au cul mais bon si un jour j'ai de l'argent ça passerat mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi non plus j'ai pas d'argent (enfin un peu mais pas bcp) c pour ça que je vais attendre et j'acheterai d'abord la revo apres on verra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 voila un comparatif de taille moi perso l'argument de la revo ma convaicut je vais attendre aussi http://www.pro-gamers.kalikoba.com/DSLITE/3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Oui la revo est un bon argument, en effet! Sinon je vais attendre encore 3/4 ans avant de racheter une nouvelle DS (si je peut attendre, impatient comme je suis) comme ça je pourrai choisir entre tous les modèles de NDS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je suis fan mais pas vraiment convaincu!!! Mais bon pas de gros changement c'est je dirai une DS version 1.1 - 20% plus lègere (218 gr contre 275 gr pour l'actuelle DS) - 40% plus petite (Le comparatif de taille n'est pas bon Dante) - 2 niveaux de réglage pour la luminosité des écrans (dans le noir ça fesait mal aux yeux à la longue) - tout ça pour 119euro (16.800 yens). Je pense aussi que c'est le meilleur moyen pour contrer le hack DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 le comparatif n'est pas de moi mais apparement il se sont fier au dimention officiel (enfin bon c'est pas grave) au passage c'est 4 niveau d'éclairage qui a été anoncé je crois. pour le hack c'est pas impossible, il faudrat attendre pour etre fixé mais il y a déjé des rumeur qui dise que le dessous de la console n'est pas visible car il n'y a pas de slot gba (enfin moi perso j'y crois pass trop) de toute façons tant qu'on n'en sait pas plus... nintendo nous a une fois de plus fait le coup de l'anonce officiel au dernier moment (elle sort le 2 mars donc dans un mois et une semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 la rumeur était évidement fausse la ds lite lira les jeu gba par contre on ne sait pas si elle a un nouveau firmware anti pirate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ba moi je pensse que il y aura un nouvo firmware mais bon sa servira a rien et je voulais savoir il y aura un port GBA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Heu... vi je l'ai dit juste avant lol bonne nouvelle même si vous vous en foutez lol liksang n'avait pas encore fait partir ma ds donc j'ai tout anulé et je me prend la lite dans un mois je vous dirait si elle est bien dès que je la reçoit mais un mois c'est trop long j'espère que le M3 serat compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheater1.0 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=Q4PT7f-vkfstKwfvHKHf6HTomxPRah0p franchement je suis hyper decu mais bon elle a pas une sale gueule faut avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant