babababa_13 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Eh oui, nintendo europe avait démenti l'info hier et nintendo jap donne des images aujourd'hui ! N'importe quoi leur stratégie, enfin la voila ! Nintendo DS Lite Je la trouve trop belle ! Je vais peut etre me l'acheter finalement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Si c le vrai nouveau design et pas un fake..... je suis déçu! cela ne change pas bcp (comparé gba---gba sp)!!! Mais elle est tout de même très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est pas un fake !! Regarde la http://www.jeuxvideo.fr/officiel-la-nintendo-ds-lite-devoilee-actu-31327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 OK merci!!! Je pense que j'en racheterai une alors!! en esperant qu'ils aient reglé un peu les pb de pixels morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi j'ai un peut peur qu'elle soit fragile mais si c'est pas le cas je fonce enfin bon aves un movie player au cul elle risque de pas etre beaucoup plus facile a transporter que l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Sympa en blanc mais rien de particulier... Je suis content avec ma grise, j'avais peur qu'il en fasse une trop bien(comme le fake ou tout se plie pour faire un cube au final). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi j'attend ma pure white comander sur liksang donc la nouvelle j'vais attendre un peut lol http://www.lik-sang.com/info.php?category=&products_id=8559& n'empèche si j'avais sue qu'il sufisait d'attendre deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Moi je la prendrai mais pas en blanche c sur! je pense en noir ou en rouge! ou les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 moi je pense que nintendo va même en sortir une troisième (comme pour la micro mais plus tôt vue qu'il sort déjà une deuxième version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Possible, alors dans ce cas j'aurai tout plein de NDS chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant