Aller au contenu

Backup/gravure


Willpi

Messages recommandés

Bonjour à vous deux,

Merci luckylucke,je vais voir avec un pote si il peut essayer un backup pour voir si c'est ma gravure ou le Swap/Dvd qui ne fonctionne pas.

Entre-temps,je vais essayer de trouver des DVD+R Verbatim et des DVD-R Philips puisqu'ils ont l'air de fonctionner.Je vais graver sur un média de chaque et si ça marche pas ...ben tant pis je jouerais avec l'original sur ma PsTwo ou sur le DD de la Ps2 et mes chiens auront 2 frisbees de plus .

Encore un grand merci à MaPomme de ne pas avoir laché l'affaire

 

@+ (avec un autre problème )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tien Willpi

je vien de pensser a quelque chose que je vien de faire

 

ca pourrais bien regler ton probleme

bizzzzar se fichu fichier dummy a part aman il est la source de bien des probleme

 

comme je te le disai plus haut matrix ne passer pas dans une des deux ps et donc pour remedier ace probleme j ai essayer de refair un backup mais cette fois j ai suprimer au passage ce fichier dummy et la o miracle

 

matrix passe sur les 2 ps maintenant donc essay cet methode mais il y a 99 pour cent des chance pour que ce soit ca ton probleme probleme de toc

 

http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=342992&idcat=2 en cas de besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut luckylucke,

 

J'ai déjà essayé cette méthode en modifiant le fichier dummy mais le problème est que le taille du fichier iso reste la même (4,36 Go)comme si j'utilisait dvd decrypter.

D'ailleurs j'ai remarqué que ce fichier faisait 0 Ko.Le fichier dummy est bien le fichier WAD1_B.DFU ? Il n'y en a pas d'autre ?

Maintenant tu me dis que tu l'as supprimé je vais peut-être essayer cette méthode-la ça veut dire qu'en pratique tu ne l'introduis donc pas dans la nouvelle structure que tu crée avec cdvdgen.(Il me semble que j'ai essayé cette méthode et mon image faisait toujours 4,36 Go).Je suppose que c'est ça mon problème,je n'arrive pas à faire maigrir mon image.

Par contre je n'utilise pas la même version de IsoBuster que dans le tuto.Et je n'ai pas non plus trouvé le pack cdvd generator 2.0 fr.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizar ton histoir de dummy a 0 ko peut pas t aider

 

tien par contre pour cddvdgen

 

http://home.zonnet.nl/joeriroels/Download/CDVDGEN_ISOBuilder_by_JRLS.rar

 

voila un lien directe

 

tu auras ossi peut etre besoin de sa

 

http://www.ascentive.com/support/new/images/lib/MSCOMCTL.OCX a placer dans c:\windows\systeme32

 

c est qoi la version de ton matrix (pal??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosoir à tous et à toutes,

 

J'ai enfin réussi à faire passer le backup de MatrX:Path of Neo sur ma PsTwo grace à un post trouvé sur un autre forum (concurrent pour certains peut-être mais complémentaire à MétGames pour moi) qui proposait un soft.

J'ai retravaillé l'iso,enlevé les langues qui ne m'interessait pas (même pas enlevé le fichier dummy )et voila ça roule.

Merci à MaPomme et Luckylucke de m'avoir aidé

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...