Willpi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour à tous et à toutes, Je suis désolé de revenir avec un problème mais comment se fait-il qu'une image sur mon DD (sur Ps2) fonctionne et que celle gravée sur DVD ne fonctionne pas sur la PsTwo ?Le jeu en question est MatrX:Path of Neo.J'ai essayé la méthode DvD Decrypter,la méthode isobuster,le mix des deux avec CdVd gen et isoBuilder (4 galettes TDK) et l'image reste de la meme taille que l'original (4,36 Go).Là je sèche complêt.Quelques idées seraient la bienvenue.Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 tu utilises la puce ou le magic swap ? de toute facon c'est pas parceque 1 jeu passe avec le dd qu'il va passer avec une puce ou le swap et certain jeu incompatible avec le dd fonctionne parfaitement avec le swap ou une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ce jeu marche sur mon disque dur (avec mode 3). Je l'ai reconstruit pour le faire maigrir, il fait 3712 Mo: le fichier WAD1_B.DFU est un dummy file. Si tu galères comme ça, à mon avis, c'est à cause du Swap. Le Swap est un truc plus que douteux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour à vous deux, merci d'avoir répondu --->MaPomme: en effet tu as encore tout juste ,j'utilise le swap .Sur le DD j'ai tout recopié et ça fonctionne bien (pour l'instant ...Pourvu que ça dure). Tu veux dire que si j'enleve le fichier WAD1_B.DFU de la structure du disque le jeu tournerait ?Ou bien je crée un nouveau dummy file plus petit avec le même nom et je l'intègre dans la nouvelle structure (comme ça la structure est identique à l'original à part le poids du fichier ). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai pris la seconde solution, on n'est pas à un bloc près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut MaPomme, Je voudrais savoir si pour ton fichier WAD1_B.DFU tu as utilisé le notepad et juste donné le nom au fichier ou si tu as utilisé un programme (si oui lequel il y en a tellement ?).Le fichier en question vaut combien en poids (?Ko ou ?Mo)?J'ai fait une recherche et comme il y a plusieurs réponses disponibles je préfère demander directement à une personne qui manipule ça comme un pro.De plus il semble que chez toi cela fonctionne . Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est sans importance. Tu peux parfaitement utiliser le notepad, ou n'importe quoi d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willpi Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonsoir MaPomme, J'ai essayé mais ca marche vraiment pas,c'est toujours bloqué sur l'écran de la matrice.Tant pis ça doit être une incompatibilité avec le Swap Magic.Je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté ( foutu swap vivement que j'installe une puce ). Je continuerai à jouer sur le DD . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 A+ Mais ne jette pas tes backups. Je parie que si tu as une puce un jour, ils passeront parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckylucke Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 slt a toi Willpi je pense que le probleme vien d ailleur car j utilise le swapmagic 3.6 +pstwo v14 et matrix Path of Neo passe tres bien en tou cas chez moi graver avec dvddecrypter en vitesse 4 fois sur dvd-r philips sans aucune modife par contre truc etonant le meme jeu ne passe pas sur une seconde console pstwo v14 silver avec exactement la meme methode donc faut voir ci ca vien de ton backup ou de la console quand a la fiabiliter du magicswap 3.6 il doit avoir une tres grande compatibiliter tout depend ossi de la version de la console enfin tout ca est au conditionel biensure je suis loin d etre un expert mais je fait par de mon experience @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant