Aller au contenu

Backup/gravure


Willpi

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis désolé de revenir avec un problème mais comment se fait-il qu'une image sur mon DD (sur Ps2) fonctionne et que celle gravée sur DVD ne fonctionne pas sur la PsTwo ?Le jeu en question est MatrX:Path of Neo.J'ai essayé la méthode DvD Decrypter,la méthode isobuster,le mix des deux avec CdVd gen et isoBuilder (4 galettes TDK) et l'image reste de la meme taille que l'original (4,36 Go).Là je sèche complêt.Quelques idées seraient la bienvenue.Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

merci d'avoir répondu

--->MaPomme: en effet tu as encore tout juste ,j'utilise le swap .Sur le DD j'ai tout recopié et ça fonctionne bien (pour l'instant ...Pourvu que ça dure).

Tu veux dire que si j'enleve le fichier WAD1_B.DFU de la structure du disque le jeu tournerait ?Ou bien je crée un nouveau dummy file plus petit avec le même nom et je l'intègre dans la nouvelle structure (comme ça la structure est identique à l'original à part le poids du fichier ).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MaPomme,

Je voudrais savoir si pour ton fichier WAD1_B.DFU tu as utilisé le notepad et juste donné le nom au fichier ou si tu as utilisé un programme (si oui lequel il y en a tellement ?).Le fichier en question vaut combien en poids (?Ko ou ?Mo)?J'ai fait une recherche et comme il y a plusieurs réponses disponibles je préfère demander directement à une personne qui manipule ça comme un pro.De plus il semble que chez toi cela fonctionne .

Merci d'avance.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MaPomme,

J'ai essayé mais ca marche vraiment pas,c'est toujours bloqué sur l'écran de la matrice.Tant pis ça doit être une incompatibilité avec le Swap Magic.Je te remercie pour l'aide que tu m'as apporté ( foutu swap vivement que j'installe une puce ).

Je continuerai à jouer sur le DD .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a toi Willpi

je pense que le probleme vien d ailleur car j utilise le swapmagic 3.6 +pstwo v14 et matrix Path of Neo

passe tres bien en tou cas chez moi

 

graver avec dvddecrypter en vitesse 4 fois sur dvd-r philips

sans aucune modife

 

par contre truc etonant le meme jeu ne passe pas sur une seconde console pstwo v14 silver avec exactement la meme methode

 

donc faut voir ci ca vien de ton backup ou de la console

 

quand a la fiabiliter du magicswap 3.6 il doit avoir une tres grande compatibiliter tout depend ossi de la version de la console enfin tout ca est au conditionel biensure je suis loin d etre un expert mais je fait par de mon experience

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...