lekaneee Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je l'est acheter neuf pour 60 euro y a 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Perso, je n'acheterais pas un jeu GC qui date , pour 60 euro . Pour 60 euro, j'achete quelque chose de nouveau. Et les jeux qui datent de 3/4 ans, je les prends à 15 euro neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Pour des jeux comme PSO, Skies of Arcadia Legends ou encore Ikaruga (qui ne st plus de la nouveauté tt fraiche), il sera difficile de les trouver à 15€. Personnellement, je n'aurais pas le Skies of Arcadia, je serais capable de l'acheter 60 € aujourd'hui tellement ce jeu est une tuerie ! Rien à voir avec les 60 € de King Kong qui se fini en 6 heures ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant