Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi j'en avais 2, j'en ai revendu 1 juste avant l'arrivé des puces Viper (donc vendu à un bon prix) . Je ne sais pas si je vais vendre mon dernier exemplaire, car le jeu est pas mal à 4 joueurs. Les versions "plus" ne sont pas si rare que ça, car dès qu'ils avaient retiré PSO des ventes, je ne trouvais que des PSO+ (à l'époque) dans les boutiques en lignes. Peut etre que oui, la version "plus" PAL est plus rare que la version NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Comment peut-on distinguer les 2 versions ? C'est ce que je voudrais bien savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est clairement écrit sur la jaquette. Bon là c'est une version japonais, mais sur la jaquette, on lit bien : "Episode 1&2 Plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Alors la version plus doit avoir une valeur inestimable alors ah ah ah ce qui est un comble car la faille y est corrigée. Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Réellement, dans les faits c'est la version "normal" qui a une grande valeur , il suffit de faire un tour sur eBay. Mais que ce soir la version "normal" ou "plus" , ca reste un jeu assez rare. On ne le trouve pas à la Fnac comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Le pire, c que je n'aime pas ce jeu. Je l'avais eu sur DC à l'époque et j'ai jamais accroché. Mon préféré reste le 2 sur MD. Alors, qd il est sorti sur GC, j'en voulais pas. Auj., j'en ai 4 (lol) + 3 modems. Je sais que les méthodes de puces sont meilleurs mais je veux pas pucer (pas ma Cube Tales of Symphonia) ni ma silver (pack Zelda qui a une valeur sentimentale). Si ca crame, j'aurais les boules ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est dommage de ne pas pucer à cause d'une console à tirage limité. Le problème c'est que les loaders ont leur limite, et à cause de ça, mon PSO prend la poussière. Mais perso, j'adore PSO. Je l'avais sur DC aussi. J'avais un mec super balèze, jusqu'à ce que ma memory card noname me lache. Dégouté de la vie Enfin bon, tes PSO, je ne sais pas ce que tu fais avec... mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bah je les ai récupéré pour que dalle (environ 15 € pièce). Je les revends environ 50 € ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Oui, sur eBay, tu trouveras preneur. 50 euro, je ne sais pas, mais 40 euro pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'arrive à les virer à 45 sans problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant