Aller au contenu

Tutoriel PSO + BBA avec erreur


EddieVedder

Messages recommandés

Moi j'en avais 2, j'en ai revendu 1 juste avant l'arrivé des puces Viper (donc vendu à un bon prix) .

 

Je ne sais pas si je vais vendre mon dernier exemplaire, car le jeu est pas mal à 4 joueurs.

 

Les versions "plus" ne sont pas si rare que ça, car dès qu'ils avaient retiré PSO des ventes, je ne trouvais que des PSO+ (à l'époque) dans les boutiques en lignes.

 

Peut etre que oui, la version "plus" PAL est plus rare que la version NTSC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c que je n'aime pas ce jeu. Je l'avais eu sur DC à l'époque et j'ai jamais accroché. Mon préféré reste le 2 sur MD. Alors, qd il est sorti sur GC, j'en voulais pas.

 

Auj., j'en ai 4 (lol) + 3 modems. Je sais que les méthodes de puces sont meilleurs mais je veux pas pucer (pas ma Cube Tales of Symphonia) ni ma silver (pack Zelda qui a une valeur sentimentale). Si ca crame, j'aurais les boules ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage de ne pas pucer à cause d'une console à tirage limité.

 

Le problème c'est que les loaders ont leur limite, et à cause de ça, mon PSO prend la poussière.

 

Mais perso, j'adore PSO. Je l'avais sur DC aussi. J'avais un mec super balèze, jusqu'à ce que ma memory card noname me lache. Dégouté de la vie

 

Enfin bon, tes PSO, je ne sais pas ce que tu fais avec... mdr!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...