EddieVedder Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai lu et relu, j'ai chercher sur le forum pour trouvé la meme erreur, finalement j'en vien pas à bout. les ip sont introduit dans la carte et le GC je demarre PSUL... Waiting for connection il attend la connection, je pars la partie la page DNS allume a l'ecran PSUL affiche SERVED DNS query from 192.168.1.32 quelque seconde secoule GC m'affiche connection failed et plus rien ne se deroule avec le PSUL Ou est mon erreur???? car il semble avoir interaction entre le PC et le GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddieVedder Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 SVP j'Aimerais vraiment surmonter ce petit probleme, j'ai vraiment essayer de tout relire et sans pretention je ne suis pas ignorant en informatique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddieVedder Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je viens de faire un nouveau test. j'ai branchez mon GC directement sur mon modem cable. J'ai mit mon networks setup a dhcp, j'ai installé un fils non-croisé et j'essaie de me rendre au site web dans le menu principal. Il affiche qu'il fait une demande au server dhcp puis erreur il ne semble avoir de server. j'ai alors deconnecté le fils et recommencé pour provoquer l'erreur d'un fil mal connecter et la nouvelle erreur le fils ou la connection n'est pas bonne Ca semble me dire que l'adaptateur fonctionne et que le fils aussi je vais essayer par un router ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddieVedder Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je n'ai plus mon router donc j'ai abandonné cette idée j'ai fait un ping en prompt DOS pour le IP de mon GC (192.168.1.32) et la GC a repondu au ping. c'est le deuxieme signe qu,il y a interaction entre la GC et le PC. mais la connection ne se fait toujours pas.... Allez les expert un coup de main svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddieVedder Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 JE viens de trouver la raison a tout mes probleme et je ne suis vraiment pas fier de vous autres les gars. Je me suis equiper de AàZ celon vos conseil et parraiterait que vous ne savez pas tout. La version PSO "plus" est barré et empeche d'utiliser des IP privé. merci! 120$ de depensé pour rien, alors prennez la peine de l'ecrire dans le tutoriel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Si tu veux, je te revends mon PSO 1et2, celui avec lequel tout marche. Je ne joue plus à la Gamecube d'autant plus qu'elle est pucée. mdr contacte moi si ca t'intéresse. ze_site@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 C'est quoi la version 'plus' de PSO ? Jamais entendu parler (????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Après recherche, il semblerait que si version plus il y a eu, cette version ne serait sorti qu'aux Etats-Unis (réédition pour accompagner la sortie de l'épisode 3) ce qui expliquerait pkoi EddieVedder (au fait, ca existe tjs Pearl Jam ? Jeremy, c vraiment une p***** de chanson ... enfin bref...) parle de 120 $ et non 120 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Peut etre un canadien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshink Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Enfin, perso, j'ai jamais vu de version plus en europe. Si elle existe, elle est encore plus collector que le PSO normal qui se vend déjà un bon prix sur le net Dans mon cas, j'en ai 5 et aucun n'est 'plus' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant