Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Voilà le logiciel pour vraiment virer de votre disque dur les fichiers et données personnels dont vous n'avez aucunement envie de retrouver via certains logiciels de restauration. Ce petit programme efface 7 fois ces fichiers de votre disque dur et sont alors vraiment effacés. Il suffit de faire des glissés déposés et de cliquer sur shred... http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/23842.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Tout comme TuneUp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ben je l'ai essayé Tune up et j'ai reussit à récupérer mes dossiers effacés avec donc... Et parcontre je n'ai pas réussit à les récupérer avec tuneup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ben je l'ai essayé Tune up et j'ai reussit à récupérer mes dossiers effacés avec donc... Et parcontre je n'ai pas réussit à les récupérer avec tuneup Y a pas une coquille là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 a mon avis on a pas le meme logiciel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je te parlais du sens de ta phrase bella.Sinon moi j'ai TuneUp2006.Et tu peux effacer bien plus que 7 fois et selon un protocole du ministère de la défense américain(regarde mon screenshot) http://img91.imageshack.us/img91/6881/tuneup2006shredder3bz.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 lol si ça se trouve ça envoie ton dossier ou ton fichier au ministère de la défense américain ou ils peuvent l'examiner et te balancer aux flics français pour qu'ils te chopent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Et si ton ordi n'a pas le net ou n'est pas connecté pendant l'opération? Et puis ça intéressera qui mon exposé sur les gastropodes d'amérique latine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Ok tu sais quoi Kira Tune up existe aussi donc je n'avais pas le bon logiciel soit: tune up shredder lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Merci pour le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant