shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 il y a donc de fortes chance que ce ne soit pas une version beta et qu'il y en ait plus de 50 exemplaires! en tout cas je préfère mes versions bcp plus jolies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C est propre chez toi ^^ tu les prend sur quoi tes photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ce sont les photos de mon fournisseur sur ebay, ca m'evite de me faire chier à faire des photos vu qu'il le faiit très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je t'achète ton Seiken Densetsu 3 pour 10$ ça va? Nan je plaisante, mais il est pas mal ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 javait deja vu cette version en vente sur un site aussi donc a mon avis elle a plus de 50 exemplaire !!!! et puis 1000€ ... bon cest peut etre rare mais quand meme , moi qui collectionne des jeux snes je necheterait jamais ce jeux 1000€ !!!!!! (surtout que je lai deja en US complet !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et c'est qui ton fournisseur sur ebay STK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Et c'est qui ton fournisseur sur ebay STK ? hit-japan! Le truc c'est qu'il n'a que des jeux en japonais, faut pas compter avoir une version US ou EU avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oué en effet, sympatoche sa boutique Me laisserai bien tenter par un chrono tiger à 17€ fdp out Question bete mais pourquoi 3€ de différennces entre ces 2 là ? http://cgi.befr.ebay.be/SFC-SNES-CHRONO-TRIGGER-Complete-Japan_W0QQitemZ8213071544QQcategoryZ62053QQtcZphotoQQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/SFC-SNES-CHRONO-TRIGGER-Complete-Import-JAPAN_W0QQitemZ8246196750QQcategoryZ62053QQtcZphotoQQcmdZViewItem o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bof pour 1000€ je t'en vend 2 des proto de chrono trigger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Question bete mais pourquoi 3€ de différennces entre ces 2 là ? J'ai jamais compris, ni demandé à vrai dire! Soit c'est au pif, soit parce que la qualité de l'ensemble est un peu moins bien. En tout cas, j'ai toujours pris le moins cher et j'ai toujours été satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant