Aller au contenu

Chrono Trigger a 1000 euros...


Thomas_price

Messages recommandés

http://cgi.ebay.fr/Chrono-Trigger-NOT-FOR-SALE-Super-Famicom-New_W0QQitemZ8253125821QQcategoryZ3592QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Wouah....un jeu snes au prix d'un jeux neo geo rare

il fallait le faire...lol...

 

vous y croez vous, moi je suis septique, je pense que ca peut etre une belle arnaque....

 

le mec qui achete ce jeux a ce prix la, il a vraiment de l'argent a foutre en l'air...

 

cho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version de Chrono Trigger donné au développeur et en seulement 50 exemplaires... ça vaut certainement pas 1000 euros surtout si c'est exactement la même chose que la version finale. Si la version normal en mint est à 25 euros (environ), alors l'autocollant sur la cartouche vaut 975 euros à lui seul.

 

à noter que la personne traduit (si on peut dire) librement «Not for Sale» par «Prototype»... il y a erreur sur le mot, et faut être terriblement con pour aller acheter ça, à moins de vouloir flamber son argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

930€ pour la version finale (probablement) de Chrono Trigger avec un autocollant sur la cartouche autre que celui de la version originale.

+ la boite, le manuel et les bugs de jeu. Si c'est un proto c'est surement une version antérieure à la beta, sachant que les beta testeurs ont eu des cartouches diffusées en plus grand nombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez deja entendu auparavent de ce genre de produit "prototype" ?

excusez mais imaginer le prix de production d'une cartouche:

....

une maquette pour faire la boite

imprimer 50 boites dans une presse industrielle (Neuf d'usine (New factory))

...etc et j'en passe des meilleurs....

 

tous ca pour donner des petit exemplaire au petit devellopeur...

pour moi, soit c'est une arnaque, soit le controleur de gestion de Square fume autre chose que des cigarette....

 

Bref, en fait en y reflechissant, 1000 euros c'est pas chere..lol...

 

 

edit: quand je parle d'arnaque, je dis que c'est un produit "pirate" plutot qu'une prod square...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un proto c'est surement une version antérieure à la beta, sachant que les beta testeurs ont eu des cartouches diffusées en plus grand nombre.

Il n'y a rien qui dit que c'est un prototype. C'est peut-être seulement une version spéciale aux développeurs pour leur dire merci d'avoir participé à la création du jeu ou quelque chose dans le genre. Honnêtement, pourquoi Square aurait fait 50 exemplaires d'une bêta buggé?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien les gens qui réfléchissent à une heure tardive.

Déjà du point de vu de l'emballage, du manuel, ... aucun interet juste pour un jeu non finalisé, le fait qu'il n'y a qu'un faible exemplaire juste pour les développeur, c'est pas une raison sachant que le jeu va rapporter des millions au square, ils ont les moyen de faire ca pour récompenser leur développeur!

Après je ne pense pas qu'un développeur vende ce style de cartouche, étant donné que ca a une valeur inestimable...

Après réflexion, vu la simplicité du manuel, de la boite et du sticker sur la cartouche ca a la gueule d'une contrefacon hong kongaise

 

Edit : mm chose pour les 2 autres jeux qu'ils vendent seiken 3 et romancing 3. Excellent jeux par ailleurs

Edit 2 : (j'avais pas vu ton message manic)

Il n'y a rien qui dit que c'est un prototype. 

Si ca :

Extrêmement rare, ce Prototype Squaresoft est neuf d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques recherches, la version du jeu vendus serait la version «Prerelease», envoyés à divers magazines pour qu'ils fassent leur tests. Voici une image de la boite: http://encyclopedia.thefreedictionary.com/_/viewer.aspx?path=a/a5/&name=CT_Pre-release.jpg vous pouvez la comparez à celle de l'annonce...

 

Au final: la personne avec son Chrono Trigger à 1000€ qui dit que c'était pour le staff de Square c'est complètement bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...