Aller au contenu

ou telecharger le cdloader v7.52


Wacky

Messages recommandés

J'ai vraiment cherché partout mais je ne trouve absolument rien appart des messages sur des forums. Rien sur la mule ni sur bittorent, aucuns lien valide sur les site qui les proposent et non plus sur metagames.

 

Quelqun aurais une idée ou le trouver car la vertion v7+all n'entre pas dans la carte memoire et c'est la seul vertion qui supporte le passage en mode 60 hz.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilla, j'ai trouver la vertion que je cherchais, ce que j'appelais la v7.52 etais en faite la v7beta.52.

 

Sur ma console (une v7 justement), l'ecran en noir et blanc avec les option 50/60hz se s'affiche pas avec la vertion CD7BET52, je tombe directement au cdloader. Cependant la vertion mcnewestBETA5.2 boot bien ce menu, mais il a encore un probleme, je n'ais que les options pal et default mais c'est du ntsc a 60hz que je veut. Si je regle la console a pal, l'affichage et en 60hz avec l'image décalé, si je la regle a default, l'image est en 50hz.

 

J'ai esseillé avec tout sorte d'otions pour réglé le decalage (en mode pal puisque étrangement c'est le seul qui me donne du 60hz) mais je n'ais rien reussit a faire, l'image est toujour decaler vers le bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...