sherpard123456 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bonjour , voila j'ai commandé ma xbox360 prenium sur http://www.grosbill.com et ca fait maintenant un mois et demi. donc ma premiere question c est : si quelqu un c'est si grosbill.com va avoir du stock bientot deuxieme question : a quel date vont elle arrivé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 saturn dispo dans les 2 pack micromania et les autre magasin , je l'ai acheter cette semaine. pourquoi tu annule pas ta commande et va le prendre dans un magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 il a raison j'avai commandé le 30 octobre sur amazon. mercredi toujours rien. j'ai annulé et j'ai telephoné a micromania. ils m'en ont mis une de coter comme j'avais la carte (par telephone!) ca apres 48 h! maintenant je l'ai il y a un partenria privilegier ac micromani dou le fait kils soient prioritaires au livraison. va la bas fait comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesman93 Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 si tu veux la commander, commande la dans un magasin de jeux videos, micromania ou scoresgames par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant