brain_dead Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 1) Je viens de faire une image d' un de mes jeux grâce à l' utilitaire présent avec le bios cobra 1.5, et est il possible d' y jouer directement en streaming ou non ? 2) J' ai fait des recherches, et je vois partout qu' on peut lancer des .dol (or mon jeu est au format gcm). Y' a t' il un moyen de le convertir ? Merci d' avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Truck Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Salut je n'est pas la réponse mais sujet m'interesse donc je le fait remonté et en passant je profite pour dire que Dolsendusb fonctionne très bien j'ai telecharger des homebrews (TetrisGC v1.1 et Ascii Fighter v0.2) et il suffit de glisser la dol sur l'exe de Dolsendusb et que son cube soit su le bios et sa passe Donc je renouvelle la question de brain_dead : Est il possible de transformé un .gcm en .dol ou encore un.iso en .dol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 et est il possible d' y jouer directement en streaming ou non ? non Est il possible de transformé un .gcm en .dol ou encore un.iso en .dol alors là c'est même totalement impossible pr prendre l'exemple du PC, c'est comme si tu cherchais à transformer une image .iso d'un jeu (genre quake4) en un seul fichier .exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brain_dead Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ok, merci pour vos réponses N' y a t' il pas un moyen de lancer les .gcm de l' ordinateur alors ? Je croyais que ceux qui avaient le BBA le faisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Slt Effectivement on peux le faire avec le bba, et il est possible de le faire avec la viper extreme mais il faut la configurer, ce qui je pense arriveras d'office avec le prochain bios. En attendant je regarde ce qu'il est possible de faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant