Aller au contenu

unknown file system aucun jeux se lance viper extremme

barjo

Messages recommandés

bonjour.

j'ai la viper extremme avec le bios 1.5 et au début avec le bios 1.2 je ne pouvait pas faire de copie de jeux originaux donc je les est téléchargé et mis sur cd directement comme la taille éter bonne et non comprésé mais voila quand je lance le dvd il me lance le bios officiel donc sa veut dire qu'il ne peut pas le lancé et quand je vais dans explorer le disc il m'affiche uncknow flie system.

Avec la 1.5 ces pareil .

Avec des jeux que j'ai ripé par l'usb c'est pareil

Avec nero clone dvd , clone cd c'est pareil

Avec ou sans fstix c'est pareil.

J'ai des dvd -r verbatim et un graveur nec avec lequelle je grave en 2x

merci d'avance

Bon les gars, On va encore y repondre.Et oui la deduction de brain dead etait la bonne.Suivant les versions des gemecube tels ou tels formats de dvd passe.

Sinerement j'en ai bcp testé et jai eu svt des unknown files system. Depuis ke je sui spassé au dvd-r ridisc jai plus de soucis .Oups sauf le premier car j'avais lu qu'il fallait graver en 2x pour éviter les dre. le probleme c'est que ce dvd avait un lancement aléatoire. se lancait 1/5 pui une fois par inadvertance j'ai gravé a la vitesse maximale cad 8x et la bingo ca passait sans probleme. Kom avec clone dvd il n'y a pa de deifference de tps de gravure entre 4x et 8x pr les backup vu ke la durée est tro courte moi je grave tjrs en 4x=5.08 minutes

Je suis a une 30aine de dvd car je rip ts les jeux de mon frere et sans aucun probleme.

Change de marque de dvd et met le firmware de ton graveur a jour et essaie de graver a une vitesse plus rapide. Bon courage car je sais que ca peut etre saoulant

Désolé pour la longueur.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M