jojo77300 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour je voudrais s'avoir sic'est possible de mettre un lecteur DVD de PC sur sa xbox si oui comment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 apres moi oui mais pas toute les marque pi surment faux un xbox modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oui c'est possible,marque LG,si je me trompe pas,+ modif a faire au nivo du firm...demande confirmation ou va faire un tour sur geux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oui c'est exacte cafecem pr contre pour la technique je me rapellel plus tros va faire un tour sur google et tu aura ta réponce ou va sur geux comme on ta la di précédament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre_4 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 est-ce que sa fait avec tout les lecteur dvd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour Ses possible mais avec un lecteur lg que tu modifie il y a seulement 1 modele qui marche jusqua present je crois et ca vaut la peine moi je l'ai fais et ses super maintenenat va voir sur gueux pour le tuto et le modele lg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 tu peux mettre n'importe quel lecteur dvd sur xbox, va voir sur gueux.be y'a un tutaux et c'est facile à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 a la limite si tu veux un truc super emmerdant (niveau place) http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=33 et encore les 2 "methodes" pour jouer au jeux je sais pas si ca marche.tiens nous au courant (je suis curieu de savoir pour ces methodes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ss_spyder Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour Justement tu peut mettre n'importe lequel mais tu ne sera pas capable de lire tes original avec le lg ses possible aller relire svp avant d'ecrire des chose comme ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est à toi d'apprendre a lire il n'a jamais dis que c'était pour lire les originaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant