FreeZou Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 mp3 : foobar video : vlc stoo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Il est vraiment bien vlc? on en entend souvent parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 On ne peut plus virer Windows Media Player 9 ou 10 de WinXP... Microsoft se fout de la gueule de ceux qui ont des problèmes avec leurs logiciels de merde. Et Microsoft propose de réinstaller le logiciel, ce qui bien sûr ne fonctionne pas. Bien sûr, si quelqu'un connait un programme spécial pour désinstaller WMP de Windows XP, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 j'en ai déjà utiliser il me semble pour désinstaller WMP et même Internet explorer mais c'est la misère pour les mises à jour et au bout de 2 mois j'ai dû formater. J'vais tenter de te les retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cole46 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 merci belladruzilla c sympa. Mais si jai bien compris, pour résoudre ce problème, il me fo formater mon PC. Ca crain un peu tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant