Aller au contenu

problème avec media player

Cole46

Messages recommandés

salut tou le monde, et mercu d'avance à tout ceux ki me donne un coup de main pour ce ptit problème.

Voila à chaque fois que je lance le logiciel il me dit "une erreur d'application interne c produite"

Donc j'essaye de le désinstaller mais celui ci ne figure pas dans ma liste de programme.

J'essaye donc de réintaller le logiciel mais le meme mess réapparait.

De ce fait j'essaye de mettre la version moins ressante mais je ne peu pas car lordi détecte la présence la dernière version.

Le problème est expliqué, je vous remercie d'avance

Voila à chaque fois que je lance le logiciel il me dit "une erreur d'application interne c produite"
Donc j'essaye de le désinstaller mais celui ci ne figure pas dans ma liste de programme.
J'essaye donc de réintaller le logiciel mais le meme mess réapparait. 

t'aurais pas fait une manip' récemment ds le genre "élimination des doublons" avec un log de nettoyage?

sinon ouais VLC, media player classic ou BSplayer: t'as que l'embarras du choix

J'ai exactement la même erreur... après plusieurs recherches, j'en ai conclu que mon WMP était officiellement mort. Et disons que j'ai pas l'intention de formater juste pour ça. Windows Media Player, pour moi, est seulement utile pour lire les wmv directement dans Firefox... mais bon, là ça fonctionne plus...

Invité belladruzillaa
C'est quand on essaie de le virer, faut juste le bloquer avec antispy et en prendre un autre...divx player est pas mal et ne plante jamais en complément de winamp.

ben en fait media player est nul...c vrai.

Mais il permet tout de meme de lire les vidéos du net.

Donc ca crain pas mal.

Et nan je n'est pas fait cette manipulation. Par contre j'avais supprimé quelque logiciel qui ne me servait plus et de la, le problème avec média c produit.

donc je c pas trop qu'est que je doit faire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M