jojo77300 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour je voudrais s'avoir comment installé une application comme Windows CE sur ma xbox merci, ou LINUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je te conseille pas Windows CE sur Xbox. Si tu veux Linux par exemple, il y a plusieurs distributions de disponible, ça dépend ce que tu veux faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 hi pour utiliser la xbox comme une ordi de maison: msn, telechargement (legale evidemant), word,.... il faudrait quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 up y a quelqu'un qu pourrait nous eclairer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 pouvpoir modifié des fichier et installe des programme suplementaire mais voila je voudrai s avoir juste comment installer LINUX merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 On peut dire qu'il y a deux type de distributions Linux pour Xbox: celle qui est installer sur le disque dur de la Xbox et qui nécessite de partitionner celui-ci (au final, plus de jeux Xbox et etc). Ensuite, il y a celle qui peut s'installer en tant qu'application Xbox mais qui ne peut pas vraiment évoluer. Voila le choix... sacrifier les jeux Xbox au profit d'un système d'exploitation complet ou ne pas pouvoir faire évoluer le OS (et ne rien pouvoir sauvegarder sous celui-ci). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Manic, es cequetu pourais m'eclairer esce possible d'utiliser la xbox comme une ordi de maison: msn, telechargement (legale evidemant), word,.... il faudrait quoi et quel est l'interet de faire evoluer linux?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Quand je parle de faire «évoluer» Linux sur Xbox, je parles de compiler/installer de nouvelles applications, modifier la configuration du OS, etc. Si on parle par exemple de la distribution X-DSL, tu peux la faire fonctionner directement à partir d'un CD, ce qui implique que tu ne peux pas modifier les paramètres des applications, du moins, ils ne seront pas sauvegarder (du moins, je penses). Si tu veux, tu peux l'installer dans un fichier «loopback» (un système de fichiers dans un fichier) de 2 go, ce qui n'est pas beaucoup mais suffisant. Cette méthode devrait permettre la sauvegarde de fichiers. Finalement, il y a l'installation native, où on formate le disque dur de la Xbox avec le système de fichiers de Linux (à ce moment là, les jeux ne fonctionnent plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 bonjour peut -on metre linux comme aplication c'est a dire le metre dans le dossier d'aplication (partion E ou F ) j'ai un DD de 80go donc si sa prend 2go c'est pas grave ! meric et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ok merci pour toute ces infos mais peut on faire de la xbox un vraie pc de maison?? excuser de cette question qui peuvent etre...pas tres interressante...lol... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant