Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Si tu veux une distribution simple d'utilisation: X-DSL -> http://prdownloads.sourceforge.net/xbox-linux/xdsl-0.5.zip?download Si tu veux savoir comment l'installer par FTP, dit le moi. bonjour peut -on metre linux comme aplication c'est a dire le metre dans le dossier d'aplication (partion E ou F ) j'ai un DD de 80go donc si sa prend 2go c'est pas grave ! Après vérification, le fichier «loopback» doit être d'au moins 200 mo. Cependant, tu peux le mettre plus grand selon ton utilisation du OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ba je voudrais bien s avoir ocomment l insstallé par FTP si possible en tout cas je te remerci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 up ok merci pour toute ces infos mais peut on faire de la xbox un vraie pc de maison?? excuser de cette question qui peuvent etre...pas tres interressante...lol... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Je me suis rendu compte que ça serait un peu trop long expliqué comment l'installer par FTP. À la place, j'ai fait un .rar avec tout les fichiers de la distribution (XDSL) modifiés et prêt à être uploadé. J'ai ajouté un fichier texte avec les instructions. http://manic-corp.net/fichiers/xdsl-0.5_ftp.rar (~42 mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 salut je te remerci du lien mais je ne voi pas comment l installé sur ma xbox (est ce que je doit le metre dans les application) ou mettre un bios LINUS ( je possede une DUO X2) et si ouui serait il possible de le mettre sur le 2 eeme bios (BANK1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu as lu le fichier instructions.txt que j'ai mis dans le fichier .rar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 *À uploader: - Dossier «KNOPPIX» à la racine de la partition E - Fichier «linuxboot.cfg» à la racine de la partition E - Fichier «default.xbe» dans le dossier de vos applications Une fois installer, lancer le programme «Linux» à partir de votre dashboard alternatif* jje ne comprend pas bien coomment faire la manip car si je l installe est ce que je tomberais sur le Dash EVOX ou LINUX ??? merci est ce risqué?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Installer XDSL n'est pas risqué. Ce type d'installation ne modifie pas les données sur les partitions de la Xbox si c'est ce que tu veux savoir. Cette installation ne remplacera pas EvoX, Linux apparaîtra simplement comme une application dans ton menu. Tu n'auras qu'à lancer cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 okok et normalement apres sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Normalement, ça devrait fonctionner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant