Aller au contenu

Windows CE sur XBOX


jojo77300

Messages recommandés

On peut dire qu'il y a deux type de distributions Linux pour Xbox: celle qui est installer sur le disque dur de la Xbox et qui nécessite de partitionner celui-ci (au final, plus de jeux Xbox et etc). Ensuite, il y a celle qui peut s'installer en tant qu'application Xbox mais qui ne peut pas vraiment évoluer.

 

Voila le choix... sacrifier les jeux Xbox au profit d'un système d'exploitation complet ou ne pas pouvoir faire évoluer le OS (et ne rien pouvoir sauvegarder sous celui-ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de faire «évoluer» Linux sur Xbox, je parles de compiler/installer de nouvelles applications, modifier la configuration du OS, etc. Si on parle par exemple de la distribution X-DSL, tu peux la faire fonctionner directement à partir d'un CD, ce qui implique que tu ne peux pas modifier les paramètres des applications, du moins, ils ne seront pas sauvegarder (du moins, je penses). Si tu veux, tu peux l'installer dans un fichier «loopback» (un système de fichiers dans un fichier) de 2 go, ce qui n'est pas beaucoup mais suffisant. Cette méthode devrait permettre la sauvegarde de fichiers. Finalement, il y a l'installation native, où on formate le disque dur de la Xbox avec le système de fichiers de Linux (à ce moment là, les jeux ne fonctionnent plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...