dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour Resident evil ok je suis d'accord avec toi mais ce jeu n'est pas le remake du 1! Donc on peut l'acheter sans hesiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C pas le même du tout???Non c'est pas le même du tout, sauf pour ce que déjà j'ai cité. Mode de jeu identique, graphisme identique, phase de combat identique, déreoulement de l'histoire identique (un copier/coller de la version gba dans certaines situations)! L'histoire est capilotractée encore plus que d'habitude, mais très sympa tout comme l'utilisation des babies! Mais bon pour l'acheter il faut soit etre fan de mario rpg, soit ne pas posséder la version gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 pour l'acheter il faut soit etre fan de mario rpg, soit ne pas posséder la version gba ça tombe bien, je l'ai pas ! quand on l a deja eu sur saturn, ps1 et gamecube mettre 40 euro dans le jeu ds ca me fait pas mal reflechir... Jamais joué non plus ! Que des jeux que j'avais envie de faire, c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuclearcastor Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 je l'ai sur ma supercard et puis je peux vous dire qu'il est vraiment excellent Au début j'ai pas vraiment accroché mais mine de rien j'arrete pas d'y jouer et ça me plait lol Donc c'est un des nombreux jeux à avoir sur nintendo ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Jamais joué non plus Dans ce cas, joue à la version GC : Graphiquement, même avec ses décors en 2D, on est sur une 360. Pour revenir au jeu, je l'ai acheté mais même pas encore "dé-blister'', j'ai encore pas mal de jeux à terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 C'est clair la version GC est superbe !! Pour Mario & Luigi foncer l'acheter !! J'ai reçu ma PSP et mon jeu luigi, j'ai plein de jeux(legal ) Psp et je joue qu'a ma Ds !!! J'en suis a quelques heures de jeu et je le trouve genial ce Mario & Luigi , pour ceux qui comme moi n'ont pas fais l'autre terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant