sangokuwil Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ok merci pour vos avis de plus j'ai pas fais la vers gba donc je pourai pas lui reprocher d'y ressembler je cours l'acheter demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C'est le jeu qui ressemble a paper mario ? J'ai joué a la version gba de mario&luigi superstar et j'peux vous dire qu'il est extra ! Alors s'il est du niveau de l'opus gba ...RUEZ VOUS DESSUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c clair !! je voulai l'acheter aujourd'hui mais ils refusent de le vendre avant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Par chez moi ils le vendent depuis hier!!! mais j'ai pas de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais mais bon dépenser 40 euros pour un jeu que j'ai deja sur gba!!!car c'est le meme a pars qu'il y a une carte sur le 2eme ecran et un peu mieus fais graphiquement c'est tout! je vais réfléchir si y'a rien d'autre qui sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C pas le même du tout??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c est un peu comme resident evil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 c est un peu comme resident evil... Sa veux dire quoi ça ? que resident evil est pareil que sur PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinmoi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 EDIT MODO : 1er avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ben quand on l a deja eu sur saturn, ps1 et gamecube mettre 40 euro dans le jeu ds ca me fait pas mal reflechir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant