sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Hey !!!! Ca y est il arrive dans les bac !!! moi je cours l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 que du bonheur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 chtite video ??? http://www.jeuxvideo.fr/video-mario-luigi-les-freres-du-temps-5383-0-0.html# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 pas mal la video je vais allez l'acheter moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ce jeu est quand mm décevant, toujours aussi simple que l'épisode gba et le pire c'est qu'on a l'impression d'etre encore sur gba. Bon sinon il fait passer un bon ptit moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 arf...je laisse mon tour pour ce jeu, j attends mon viewtiful joe de playasia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 quand es qu'il sort viewtiful joe en france je l'atend avexc impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 shutruk-nahunte tu l'a tester ???? toute la planete a aimer la version gba et tu me dit qu'il est aussi decevant ,ca me rassure moi j'ai tester aucun des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'en suis deja a 11 heures de jeu (import ^^) et je peux vous le dire: IL EST Gé-NIAL! Ruez-vous dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 shutruk-nahunte tu l'a tester ????Testé et fini oui, j'ai acheté le jeu a sa sortie aux US! toute la planete a aimer la version gba et tu me dit qu'il est aussi decevant ,ca me rassure Décevant du point de vu de la durée de vie, car trop simple, comme zelda minish. Sinon on peut lui reprocher de se reposer sur les mm concepts que la version GBA, le gameplay est identique, seul apport, les 2 babies qui permettent de faire d'autres trucs (un peu répétitif quand même). Mais c'est très bien pendant les combats, et ca peut devenir très chaud de tout synchroniser vu que tu dois utiliser les 4 boutons en alternance à la seconde pret. Enfin c'est confu, mais testes et tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant