dbz Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Yes, Mash-Mods has come up with a way to integrate a touch-screen interface for the GameBoy Color. The prototype is finished and working well and includes three layers of screens (!) : LCD -> front light -> touch panel as well as a cover, making it the coolest mod-packed system. The full product description and write-up will be released in the next two weeks. Here's an image to hold your interest for now. - Gregor Source : http://mash-mods.com/?kansuu=news&id=13 Un peu d'humour! elle est pas mal non? Par contre je ne sais pas avec quel jeu ont peut y jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 lol par contre tu pourrai traduire un minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Mash-Mods revient avec un moyen d'integrer un écran tactile à la GameBoy Color. Le prototype est fini et inclus 3 types d'écran (?) : LCD + Rétroéclairage + écran tactile [..]. La description complète du produit sortira dans deux semaines. Voici une image pour garder votre interêt Nana.. chaud.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 C vrai que j'aurai pu traduire.... j'y avait pas pensé... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Une copie de la NDS qui sait ^^ pas taper sango, :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 arf ... la force essai de me controler ..... le bouton....le bouton BAN est proche... sauve toi loic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Quite ton pc tout de suite et va faire la sieste, tu oubliera vite le bouton ban, crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Non ze peut po je suis accros !!... bon j'vais faire les courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Non ze peut po je suis accros !!... bon j'vais faire les courses Vive le dimanche matin ou tout les magasins sont fermés Bon on arrete de dévier du sujet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 *HS on : Vers chez moi bcp de mag sont ouvert le dimanche matin HS off . Vi revenons a nos Moutons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant