KillerInstinct Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut, Bon voilà, après m' etre renseigner j' ai fait une copie de pes 5 avec dvd decrypter et en 4x mais les chargements sont super long (plus de 5 min !!!) alors j' aurais voulu savoir si il y a une solution a ça ou bien si j' aurais mal gravé, j' ai gravé directement l' iso, j' ai pas utilisé le fichier mds. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 La marque de dvd-r? La version de ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 La marque du dvd doit etre a l'origine je pense. Moi je l'avais gravé une première fois sur des dvd pourris et ca en chait. Je l'ai regravé sur des verbatim -> plus aucun pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 c' est des "think xtra" et leur vitesse d' écriture est de 4x, mais pour la version de la console pour l' instant je ne peux pas dire, la ps2 n' est pas chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Essaye sur du verbatim pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok j' essaierai demain. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et au fait une autre petite question, on peut lire les jeux en NTSC avec le swap magic, parce que je prévois d' acheter des jeux en imports du japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 le swap magis est a la base fait pour passer les jeux imports alors oui tu peux mais si tu as pas de cable rgb tu risques d'avoir l'image en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 "j' ai fait une copie de pes 5 avec dvd decrypter et en 4x mais les chargements sont super long (plus de 5 min !!!) alors j' aurais voulu savoir si il y a une solution a ça" Il n'y a qu'une vraie solution pour les temps de chargement: le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oui mais j' ai un copain qui a fait une copie de son pes 5 et aussi avec dvd decrypter sauf que lui il utilise des verbatim 16x et il a aucun probleme de chargements, donc apparement c' est la marque des mes dvd et leur vitesse (4x) qui craint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant