Aller au contenu

prob erreur 6 avec le master cd

killer-loop

Messages recommandés

slt a tous

g un dd de 82go qui est locké (jpense)

et kand jallume la console ya erreur 6 mais kand jactive la puce et je met le master cd ca le lance mais ya plus la connection en ftp et en haut du cd ya pas le IP et jpeux meme po le reglé.

kand je deùmande de locker et delocker le dd il fait pas redemarrer la xbox je pense qui lexecute pas.

svp je fait koi ?

ca veux dire koi ? jpeut rien faire avec le master cd sur ce DD?

merci

salut tu ne peux pas modiffier les ip sur le master cd une fois qu'il est graver il faut le faire avant tu extrait l'iso tu change l'ip dans l'evox.ini et tu grave comme un jeux xbox quand tu a les fichier au lieux de l'iso (il me semble fais un essais sur sur un cdrw)

non meme normalement c 192.168.0.6 le ip deu master cd et il apparaiten haut

mais la en haut il est ecrit 0.0.0..0 c pas normal et kand tu va dans configuration c ecrit HARDISK SECURITY UNLOCK ERROR les partitions sont a zero comme si g rien fait

et kand je manipule je met un dash ou nimporte koi bein ya rien qui apparait.

et lerreur 16

Tu as beau avoir une puce, elle ne fera rien avec ton erreur 06 (qui est bien caché derrière la 16, ne t'inquiètes pas).

Changes de DD (et prie pour ne pas avoir au moins un X2 4981 sur ta puce maintenant que tu as une erreur 16 ..... le M8+ ne la contourne pas .....)

excuse moi jp33 mais g rien compris : (et prie pour ne pas avoir au moins un X2 4981 sur ta puce maintenant que tu as une erreur 16 ..... le M8+ ne la contourne pas .....)

ca veux dire quil faut que je change de bios pour y arrivé ou je laisse tombée le dd car je peux rien faire ?

on ma dit avec maker je c pas koi je peux le debloké mais je c pas comment

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M