poule_psychotique Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 port usb de carte mere donc au pire je machete un hub usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 oué sinon il y'a des cartes internes USB mais il faut retourner à windows 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 po besoin de retourner a windows 98 mais bon avec la misere que j'ai avec ma carte de mere bon marcher je dirais meme la moin cher du marcher quand je lai acheter bin jai des dizaine de probleme avec depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Moi j'ai encore celle là, une vielle Abit BE6 mais qu'est ce que je peux l'aimer http://active-hardware.com/francais/reviews/mainboard/be6-fr.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 moi j'Ai la k7s5a de SIS et je la haie toujour eu d trouble avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant