poule_psychotique Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 xp n'install pas les pilote pour linstallation saez c comme ca j'Ai réussi a installer windows xp mais bon je trouve ca pas normal que ca sois après un format que ca le fassent mes usb sont activer dans mon bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Donc pour résumer tu as installé xp mais ta souris ne marche pas tu as essayé avec une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais tjr le meme probleme masi pourtant elle fonctionne sous xp donc c bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais tjr le meme probleme masi pourtant elle fonctionne sous xp donc c bizzard Ah ok tu veux utiliser ta souris dans le dos??? Ben moi non plus elle marche pas à cet endroit enfin j'crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bin normalement elle est senser marcher dans linstallation de windows c tout dans le dos et le bios elle allume et maintenant elle ne le fais plus et les usb nallume plus aussi meme si i lsont activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ah ok je vois peut être ce que c'est. Vérifie dans ton gestionnaire de périf si tu n'as pas un point d'exclamation jaune devant ton contrôleur de bus USB sinon mets à jour le pilote de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ok je vais le faire au moin ca va regler un probleme je crois que ma carte mere sen va vers les poubelle mais bon va fallloir je me trouve du socket A donc je regarde voir si je peut pas en avoir une autre carte mere car jai meme trouver des port usb cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 bah t'as qu'a utiliser ton rat de secours ^^ ok i'm out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ouais tu sort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 l'usb cassé c'est pas très grave mais c'est chiant à trouver et à changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant