poule_psychotique Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bon mon probleme sous dos et mon bios ma souris ne sallume plus depuis mon format mais sous windows elle marhce jaimerais savoir si il y a quelque chose a changer a mon bios pour qu'elle fonctionne comme avant merci d'Avance p.s carte mere ecs k7s5a c'est génant pour réinstaller windows quand la souris ne veut rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Si tu es sous DOS est tu sous XP? Sinon charge un pilote pour la souris tout simplement. Il doit se nommer mouse.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 mais commetn je fais si je boot sur le cd de xp pour le faire marcher avant linstallation ? il n'y as pas moyen de le réactiver dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 t'as testé sur le port ps/2 et usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ouais jai juste mon port ps/2 clavier qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut, c'est vraiment un pb? Si tu as formaté installes ton os et ça va se faire tout seul non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ouais mais pkoi elle ne sallume plus dans le bios et le dos depuis que j'Ai formaté et que maintenant je dois installer mes usb car mon ordi ne les reconnais plkus tk affaire bizzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 parce qu'il faut activer l'usb dans le bios ou bien laisser faire l'intall de xp qui va se charger de le faire avec des pilotes génériques plus ou moins valables mais en attendant ça ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bizarre ton problème , t'as essayer plusieurs ports usb ? si le problème persiste c'est la souris ou la Cm ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bah tu tapes sur 'TAB' et entrée, t'as pas besoin de souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant