Rise971 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai copier le Répertoire sans rien y Modifier sur mon DD Ps2 et puis la ça fait rien or prtant le 0.5 "bootait" même s'il ne fonctionait plus lorsque j'activait certaine fonction ! PS: j'ai une V9 est-ce que ça y est pour quelquechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Apparemment, il y a eu des changements drastiques entre la version 0.5 et la version 1.0 (voir la doc, en anglais, fournie avec). En tout cas son installation me paraît bien compliquée, quand on ne peut pas utiliser le FTP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdqt Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 moi c est pareil j ai cree une iso de myps2 que j ai transfere sur le dd et hd loader lorsqu il le lance me met un ecran noir. j ai essaye avec tous les modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Je le lance depuis launcelf ca marche, mais a noter que seule la version 1 lance launchelf sans HDD les autres c est hdd obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 lance myps2 pas launchelf oups..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant