Aller au contenu

Des Infos sur le Firmware 3.0 !!


nass93440

Messages recommandés

C'est impossible à partir du moment où ce sont une succession de 0 et de 1

 

alexnrok2, Je ne suis pas d'accord avec toi... La protection de media n'est pas nouveau, bien qu'il s'agisse de "1 et de 0", tu simplifies trop les choses là. D'ailleur je pense qu'un des problèmes pour certains iso, mis à part la version du firmware, est que les softs copieur d'UMD (fastloader ou autre) n'accèdent pas à certaines parties du disque et donc ne lisent pas toutes les données.

 

Il suffit d'essayer de faire une copie de sauvegarde d'un de ses jeux pc par exemple, de copier les données brutes (les 1 et les 0 comme tu dis) pour se rendre compte que ce n'est pas suffisant...

 

Maintenant, effectivement, connaissant Sony, ca ne m'étonne pas trop qu'il bride les développements extérieurs.

 

Mais je trouve çà bien dommage, car la PSP a du potentiel et le fait qu'il puisse exister une communauté de développeur indépendant est une richesse pour nous tous...

 

 

La fréquence du processeur n'accélerera pas la rotation du lecteur UMD (essaie de changer le processeur de ton pc tu verras que ton lecteur cd ira pas plus vite  ). Ce qui est d'ailleurs confirmé avec l'usage des memory stick ça trace méchamment! 

 

Pour les temps de chargement, tout dépend d'ou vient le goulot d'étranglement. S'il provient du lecteur cd, effectivement, accélérer la fréquence ne changera rien. Mais si c'est autre chose... (vitesse de bus, vitesse de la ram, la bande passante quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les temps de chargement, tout dépend d'ou vient le goulot d'étranglement. S'il provient du lecteur cd, effectivement, accélérer la fréquence ne changera rien. Mais si c'est autre chose... (vitesse de bus, vitesse de la ram, la bande passante quoi...)

Entièrement d'accord mais de là à penser que Sony à surdimensionner la vitesse de rotation de son lecteur UMD et que le processeur ne suit pas...(tu te rends compte de l'absurdité non?) Ici le goulot d'étranglement ça n'est pas le processeur.

 

Il suffit d'essayer de faire une copie de sauvegarde d'un de ses jeux pc par exemple, de copier les données brutes (les 1 et les 0 comme tu dis) pour se rendre compte que ce n'est pas suffisant... 

Ca n'a rien a voir ici ce sont les cd qui sont protégé en lecture avec des systèmes comme StarForce (et qui sont totalement crackable et une fois cracké le verrou on chope tout les 0 et les 1), Sony eux on misé sur le fait que des lecteurs UMD il n'y en a que sur psp (donc inpiratable) donc comment protéger plus les disques (d'autant que je ne sais pas si tu connais StarForce qui se dit etre une protection inviolable mais c'est loin d'etre le cas, alors ça fait un peu mal aux éditeurs qu'une solution si contraignante ne serve finalement pas à grand chose).

Et pour conclure il n'est pas possible de dissimuler des données physiquement sur un disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, la StarForce a quand meme tenu un bon moment avant de trouver une solution, et encore aujourd'hui, on joue avec les périphériques dans windows(lecteurs CD).

 

De toute facon, je pense que pour Sony, il n'est de toute facon pas question de laisser programmer des applications diverses sur LEUR psp.

 

C'est bien cela que je déplore...

 

Vive le 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil j'ai acheté la PSP à la sortie du downgrader, uniquement pour jouer aux homebrews, je m'en tape des jeux PSP, j'avais Burnout & Virtua Tennis, c'est exactement les mêmes lol... GTA j'ai testé et c'est pas du tout maniable, on dirait que c'est flou et en plus c'est GTA III ... bref, aucun jeu ne m'interresse, les homebrews c'est tellement plus interressant... je reste en 1.50 c'est clair lol.

 

Voilà c'était mon avis inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...