Aller au contenu

Des Infos sur le Firmware 3.0 !!


nass93440

Messages recommandés

moi serieux ma PSP j'en fait rien je la touche meme plus ... je l'ai recemment downgrade pour me preparer a PSIX, mais bon rien sinon moi les emulateurs, iso, etc. c'est pas trop mon truc alors bon ... mais je veux quand meme rester en 1.50 (beaucoup d'app inedit !!!) et puis plus de 4 Go c'est la classe serieux moi, posseceur de 1Gb, je trouve que c'est pas du tout assez ... j'arrive a mettre quelques albums mais bon. voila quoi vous allez me dire " va t'acheté un ipod pour sa" c'est vrai mais bon je voudrais quand meme profité de ma console qui fait que de dormir toute la journée sur mon bureau ... sinon ces informations concernants la "3.00" sont t-elle fiable ? enfin bon sa peut etre sympa une communication avec des appareils IR et la PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petit info : si de plus en plus de jeux on besoin des fonctions des mises a jour, tout le monde finira bien par ugrade?

 

au fait, si sony ajoute la compatibilité avec le flash , les hombrew développées en flash passereont (youpi)

 

je sais pas pour vous mais honnetement, ce que sony est en train de faire, c'est pas contre les hombrew, mais contre la copie des jeux sur memory stick (ce qui est dans 75 % des cas fait de facon illegale!) donc ils ont pas tout a fait tord vous en conviendrez!

 

deja si le flash arrive on aura une partie de homebrew possible sur psp (car le flash si c'est pas du c++ ca reste quand meme relativement puisssant! on peut y faire des jeux en 2d et des apli an actionscript!)

 

honnettement si ils le font et qu'ils dezonent le lecteur UMD (et c'est la ou c'est pas gagné!!!) le hack sur psp a part les copies aura il encore de l'interet??? car rigolé ca part dans ce sens avec les update sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les jeux psp nul a chier pour l'instant , bon c'est le debut et j'ai pas tester gta !

 

Par contre elle est vraiment bien pour les emu / la video Donc pour moi elle restera en 1.5 tant qu'il n'y aurra pas de jeu qui vale ce sacrifice ! et je pense meme que je prefere la laisser en 1.5 et en racheter une blanche + tard pour les nouveau jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le flash sera une bonne plateforme d'homebrew, le flash c'est quand même gourmand en puissance, faut voir si ça sera bien optimisé, surtout.

 

Sinon les jeux sur PSP, ça dépend des gouts: c'est sûr que c'est pas encore aussi bien qu'on ne pourrait s'attendre (de mon avis personnel) mais je pense que ça va aller en s'améliorant. Les jeux PS2 à sa sortie étaient tout aussi pas terribles il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi ça fait un moi que je touche plus ma psp en 1.5, tous les nouveau truc sorti demande la maj, meme les umd video. Je scrute tous les jour l'horizon pour qu'un systeme permette de lancer les eboot sur des version supérieures à la 2.0 sans avoir a passer par GTA que je ne compte jamais jouer avec! Du coup de peur de faire une gaffe en upgradant ma psp et ne plus pouvoir lancer que les umd je préfère attendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c clair qu'actuellement c pas tous terib terib les jeux psp... mais c'est en train de changer... pour le flash c'est vrai que c'est gourmant mais si le navi flash est optimisé a fond pour psp? alors la ca deviendra plus potable.

 

revez pas le 1.5 meurt a petit feu... j'ai du upgrader recement pour jouer aux nouveau jeux car maintenant meme avec wab cahnger c plus bon! soit il veut le 2.6 /2.5 soit pour ceux qui veulent le 2.0 ca plante o lancement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se fait il que personne na pense (ou n est arrive) a tout simplement recupere les amelios d une nouvelle version de firmware et de les adapter sur un firmware 1.5 ????

afin de n avoir que les amelios sans les nouvelle securitee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...